azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 16.08.2016 à 11h38 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h27
    Imprimer

    Pour la réforme fiscale de la TGC, mais contre le projet de loi sur la compétitivité qu'elles assimilent à du dirigisme économique, les principales organisations patronales membres du MEDEF ont appelé hier leurs adhérents à « se mobiliser » jeudi matin devant le congrès. C'est ce jour-là que doit se réunir la commission sur la législation économique afin d'examiner ces textes qui font polémique. Le syndicat des commerçants, celui des importateurs et celui des concessionnaires automobiles, ont appelé leurs adhérents à baisser leurs rideaux pendant trois heures jeudi matin, afin de permettre notamment à leurs salariés de participer au mouvement. Des salariés du secteur automobile, syndiqués ou non, seront également présents pour manifester leur inquiétude. Celle de voir leurs intéressements, primes et commissions, directement impactés par la loi compétitivité.
                                                    

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner