azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 12.11.2017 à 19h41 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h41
    Imprimer
    Le traditionnel rodéo de la Fête du bœuf s’est tenu en début d’après-midi sur le site de Gadji. En tout, dix associations et équipes de rodéomen de Nouvelle-Calédonie se sont affrontées dans différentes catégories, à cheval ou sur un bœuf. Pour faire pati G.G.

    Malgré la chaleur et le soleil de plomb, les visiteurs étaient une nouvelle fois très nombreux à s'être donné rendez-vous à la 23e édition de la fête du Bœuf, organisée par le Comité des fêtes de la ville de Païta. Plusieurs milliers de personnes ont ainsi fait le déplacement à Gadji pour profiter des animations gratuites autour de ces bovins. Dégustation du bœuf à la broche, concours de plus rapide mangeur de testicules de veau, bain d'un troupeau, ou encore le fameux rodéo. Le tout dans une ambiance mi-western mi-broussarde. Avec comme petite nouveauté la possibilité d'acheter sur place de la viande locale.

    Retrouvez plus d'informations et de photos dans notre édition papier de demain, lundi 13 novembre, dans la rubrique Grand Nouméa.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner