azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 22.12.2017 à 15h50 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h57
    Imprimer

    Une vingtaine d'orthophonistes, de sages-femmes et d'ambulanciers se sont fait entendre, ce vendredi après-midi, devant le Congrès. Ils entendaient interpeller le président du gouvernement, qui y prononçait son discours de politique générale, ainsi que les autres élus sur les « régulières cessations de paiement » de la Cafat à destination des libéraux de santé. En début de semaine, la Cafat a été contrainte d'annoncer le blocage et le retard de certains paiements d'ici la fin janvier du fait des difficultés de trésorerie du Ruamm.

    « Encore une fois, ce sont nous qui assumons les problèmes de la Cafat, cela va encore une fois mettre des personnes et des familles en difficulté, a expliqué une porte-parole. Il y a un problème de fond, des décisions doivent être prises». Le groupe n'a pas été admis dans l'enceinte du Congrès, mais une banderole a été déployée à l'extérieur et des communiqués distribués à plusieurs élus. Une réunion entre la fédération des professionnels libéraux de santé et la Cafat est prévue ce vendredi en fin de journée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner