azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.02.2016 à 18h10 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Dans la ville de Crystal River, sur les rives de la rivière du même nom, en Floride, le Fish and Wildlife Service des Etats-Unis a été contraint de fermer l'accès à l'eau au lieu-dit « Three Sisters Springs », l'endroit ayant été pris d'assaut par des centaines de lamantins - des « cousins » du dugong - venus se protéger des eaux froides du golfe du Mexique.

     

    Le lieu-dit « Three Sisters Springs » à Crystal River, en Floride. (Source Google Maps)

     

     

    Près de quatre cent de ces mammifères marins se sont entassés dans les eaux de à 22°C de « Three Sisters Springs », une sorte de crique au bout de la Crystal River, en rêvant probablement au printemps de l'hémisphère nord et des jours plus plus cléments à venir.

     

    « Ces lamantins sont un peu comme un ours en hibernation dans une grotte », a déclaré à la chaîne CNN Ivan Vicente, un spécialiste du services aux visiteurs au Fish and Wildlife Service.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner