azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 10.12.2017 à 19h45 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h55
    Imprimer
    afp_journal
    Le cercueil de Johnny Hallyday quitte l'église de la Madeleine après une cérémonie funéraire, le 9 décembre 2017 à Paris BERTRAND GUAY-AFP

    La dépouille de Johnny Hallyday devait quitter dimanche vers 10H00 la métropole, au lendemain de l'émouvant "hommage populaire" qui lui a été rendu à Paris, pour l'île de Saint-Barthélemy où le chanteur sera inhumé lundi, a-t-on appris de source aéroportuaire.

    Le Boeing 757 qui transporte le cercueil blanc de la rock-star de 74 ans, ainsi qu'une soixantaine de ses proches, doit décoller de l'aéroport du Bourget, au nord de Paris.

    Il doit rallier directement en un peu plus de 8 heures Saint-Barthélemy, dans les Antilles, où le chanteur, décédé mercredi des suites d'un cancer des poumons, possède une propriété et doit être inhumé lundi dans l'intimité.

    Samedi, l'"hommage populaire" a rassemblé plusieurs centaines de milliers de personnes à Paris aux côtés de sa famille, ses amis, du président de la République.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner