azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 05.10.2017 à 22h45 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h34
    Imprimer
    afp_journal
    Le centre de distribution de ciment "Lafarge", quai André Citroën à Paris le 6 janvier 2010. Des bouteilles d'essence reliées à un "dispositif d'allumage rudimentaire" ont été découvertes sous un camion du cimentier franco-suisse dans le 19e à Paris JACQUES DEMARTHON-AFP/Archives

    Des bouteilles d'essence reliées à un "dispositif d'allumage rudimentaire" ont été découvertes jeudi matin sous un camion du cimentier franco-suisse Lafarge dans le 19e arrondissement de Paris, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

    Le deuxième district de la police judiciaire (2e DPJ) de Paris a été saisi de l'enquête. Cette découverte intervient après celle de bonbonnes de gaz équipées d'un dispositif de mise à feu dans un immeuble du 16e arrondissement de Paris dans la nuit de vendredi à samedi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner