azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 23.04.2016 à 19h06 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    Du haut de ses 17 ans, un sourire radieux, Darling Aromaiterai a conquis le jury de la première élection Miss Dumbéa, organisée ce samedi au parc Fayard à l'occasion de la Fête de la ville. 

    La lycéenne, scolarisée en 1ère scientifique à Jules Garnier, représentera la commune pendant un an. Compte tenu de son jeune âge, sa participation à l'élection de Miss Nouvelle-Calédonie, pour laquelle elle est qualifiée d'office, est reportée à l'an prochain. 

    Parmi les cinq autres jeunes filles qui concouraient, Taïna Fremont et Angélique Bussi-Glaises ont reçu respectivement les écharpes de première et deuxième dauphine. La Fête de la ville, qui a rassemblé beaucoup de monde pour sa première journée, se poursuit ce dimanche, de 9 heures à 18 heures, avec un autre temps fort: l'omelette géante. La cérémonie débutera à 11h30.

    Photo Mélanie Content. Compte-rendu détaillé de l'événement à retrouver dans notre édition papier de lundi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner