azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 10.04.2017 à 12h44 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h00
    Imprimer

    Avec l’approche du cyclone Cook du Caillou, le ministère de l’Education nationale, en lien avec le ministère de l’Intérieur (compétent en matière de sécurité civile) « a décidé le report de toutes les épreuves écrites des concours (Capeps externe, Capet externe Arts, Caplp externe) convoquées ce lundi 10 avril 2017 ». La raison est simple : « garantir l’équité entre tous les candidats partout sur le territoire ».
    « L’ensemble des candidats concernés a été informé par mail », ajoute le communiqué du ministère. Selon la directrice de l’Espé (ex-IUFM), Yannick Lerrant, ce sont chez nous une dizaine de candidats au concours de professeur d’EPS et une quinzaine à celui de professeur en lycée professionnel qui sont concernés. Nos candidats passent les épreuves le soir, de 18 heures à 23 heures, en même temps que ceux de Métropole.
    Pour les épreuves du mardi 11 avril, la décision sera prise lundi matin en Métropole, donc lundi soir chez nous, en fonction de l’évolution des conditions météorologiques sur le Caillou.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner