azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 25.10.2017 à 23h53 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h37
    Imprimer
    afp_journal
    Ilmi Oumerov, représentant de la communauté des Tatars de Crimée, lors d'une interview accordée à l'AFP le 11 septembre 2016 à Bakhtchissaraï en Crimée VASILY MAXIMOV-AFP/Archives

    Deux importants représentants de la communauté des Tatars de Crimée, opposés à l'annexion de la péninsule ukrainienne par Moscou et condamnés par la justice russe, ont été libérés de prison et envoyés vers la Turquie, ont annoncé mercredi la femme de l'un deux et leurs avocats.

    "Ilmi Oumerov et Akhmet Tchiïgoz ont été libérés et leur avion a probablement déjà atterri à Ankara", a indiqué à l'AFP la femme d'Ilmi Oumerov, Maïe Oumerova, confirmant une information donnée par leurs avocats sur les réseaux sociaux. Les deux hommes purgeaient des peines de prison pour "apologie du séparatisme" et organisation de "troubles massifs".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner