azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 13.11.2015 à 11h21 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    (Source Google Maps)

     

     

    Une course poursuite s'est engagée entre deux véhicules volés et plusieurs patrouilles de la police nationale, hier soir à Nouméa.

     

    Les deux voitures en fuite se sont dirigées vers Tina presqu'île et ont défoncé la barrière du lotissement. A ce moment-là, les policiers qui s'apprêtaient à intercepter un premier véhicule ont vu la seconde voiture se retourner et foncer dans leur direction. Deux policiers ont été légèrement blessés.

     

    Dans la confusion, un témoin est sorti avec un gomme-cogne et a ouvert le feu contre les forces de l'ordre. Un fuyard est parti à pied, est monté sur le toit d'une habitation et a sauté dans le vide. Il s'est alors très grièvement blessé et serait, selon nos informations, actuellement dans le coma. 

     

    Plus d'informations dans notre journal de demain, samedi 14 novembre, ainsi qu'à 11 h 30, sur le flash info d'NRJ avec un témoignage exclusif. 

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner