azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 14.12.2017 à 09h05 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h55
    Imprimer
    afp_journal
    Les Parisiens se congratulent après un but contre Strasbourg en Coupe de la Ligue, le 13 décembre 2017 à La Meinau FREDERICK FLORIN-AFP

    Le PSG, quadruple tenant du titre, a pris sa revanche contre Strasbourg (4-2), pour se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, alors que Lyon a vu son parcours s'arrêter à Montpellier (4-1), mercredi.

    Onze jours après sa première défaite de la saison à la Meinau (2-1), le PSG n'a pas fait de détails: Salmier contre son camp (12e), Angel Di Maria (25e), Dani Alves (62e), et Julian Draxler (78e) ont marqué pour les Parisiens, tandis que Grimm (36e) et Blayac (88e) ont sauvé l'honneur pour Strasbourg. De son côté, Lyon avait ouvert le score par Myziane Maolida avant de craquer à la Mosson, face à notamment un doublé de Souleymane Camara.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner