azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 12.11.2016 à 18h13 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h37
    Imprimer

    Il n’y a pas eu de miracle. Pris à froid par les deux premiers buts du Pau FC (National) inscrits sur des erreurs défensives (à la 11e et la 18e), les joueurs de l’AS Magenta ont rarement pu pratiquer sereinement leur football (défaite 1-7 à Nouméa). D’autant que l’équipe nouméenne évoluait dans une formation assez éloignée de son équipe-type, notamment privés de leurs milieux défensifs retenus en sélection calédonienne.

    Les joueurs au moment d'entrer sur la pelouse du stade Numa-Daly

    A la fin de la première mi-temps, l’équipe de Magenta était déjà menée 3 à 0. Le quatrième but palois a été inscrit quelques secondes seulement après le coup d’envoi de la seconde période.

    Ecoutez Alain Moizan à la reprise.

    Malgré quelques belles actions des joueurs de Magenta, la suite du match s’est déroulée à sens unique, le FC Pau inscrivant but sur but, jusqu’au dernier quart d’heure de jeu où Jean-Christ Wajoka sauvait l’honneur en ouvrant la marque pour Magenta. Le dernier but palois était inscrit sur penalty.

    « Jouer contre une équipe de National (3e division française, NDLR) est une bonne expérience pour les joueurs d’ici, cela leur permet de se jauger par rapport à ce qui se fait en Métropole », nous confiait Alain Moizan avant le match, dans une interview publiée ce samedi.

    Ecoutez sa réaction à l’issue de la rencontre.

    Magenta n’a pas franchi le cap du 7e tour de la Coupe de France.

    Compte rendu complet, analyse et réactions à retrouver dans votre édition de lundi, dans votre rubrique sports.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner