azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 07.02.2018 à 09h05 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h05
    Imprimer
    afp_journal
    L'attaquant argentin du PSG réagit après avoir inscrit un but lors de la qualification en quarts de finale de la Coupe de France face à Sochaux le 6 février 2018 SEBASTIEN BOZON-AFP

    Le Paris-SG s'est qualifié sans trembler pour les quarts de finale de la Coupe de France dont il est le triple tenant du titre, mardi après sa victoire contre Sochaux, club de Ligue 2 (4-1).

    L'Argentin Angel di Maria a signé un triplé (1, 59, 62) et l'Uruguayen Edinson Cavani y est aussi allé de son but (27), alors que Florian Martin avait égalisé (13) en début de match pour l'équipe du Doubs. Le gardien allemand du PSG Kevin Trapp a été expulsé en fin de rencontre (89), contraignant le défenseur brésilien Dani Alves à enfiler les gants pour les dernières minutes.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner