azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 02.10.2015 à 23h19 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

    Le Mont-Dore a remporté aux tirs aux buts (5-3) sa demi-finale de Coupe de Calédonie face à Goa ce soir à Numa Daly.
    A l'issue du temps réglementaire Goa et le Mont-Dore étaient toujours à égalité 2-2. Leopold Aramoto a ouvert le score d'un coup franc direct (1-0, 25e) avant que le Mont-Dore n'égalise par Dan Vakié contre le cours du jeu. Car c'est bien Goa qui a dominé la première mi-temps et a fini même par marquer un deuxième but par, Harrys Naporapoe sur une superbe frappe des 30 m (2-1, 43e). En deuxième mi-temps, le Mont-Dore a tenté le tout pour le tout en se lançant à l'abordage du camp adverse. Mais ce fut longtemps insuffisant pour déstabiliser Goa qui tenait le choc au courage, sous les encouragements des spectateurs et grâce à son gardien souvent très propre sur ses interventions. Et puis le Mont-Dore a fini par trouver la faille. Sur l'un de ses nombreux coups de pied arrêtés, Ludwig Zeoula s'est élevé plus haut que tous les joueurs de Goa et a catapulté le ballon hors de portée du gardien (2-2, 80e). Aucun but ne fut ensuite marqué dans les prolongations.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner