azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 19.01.2018 à 20h53 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h00
    Imprimer
    afp_journal
    "Il s'agit d'une grosse agression, l'un des deux gardiens était inconscient et l'auteur est un détenu qui avait déjà une fiche signalétique sur son comportement" PASCAL POCHARD CASABIANCA-AFP/Archives

    Deux gardiens de prison ont été blessés, dont un touché à la gorge d'un coup de couteau, par un détenu vendredi à la maison d'arrêt de Borgo (Haute-Corse), a-t-on appris de source proche de l'enquête.

    Les deux gardiens, dont l'un a été plus gravement touché que l'autre, ont été transférés vers l'hôpital de Bastia, a ajouté la procureure de Bastia Caroline Tharot, sans donner plus de précisions sur les circonstances de l'agression, survenue en plein mouvement de contestation national des surveillants de prison. "Il s'agit d'une grosse agression, l'un des deux gardiens était inconscient et l'auteur est un détenu qui avait déjà une fiche signalétique sur son comportement", a indiqué à l'AFP Maxime Coustie, délégué régional UFAP.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner