azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 14.10.2017 à 05h26 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h35
    Imprimer
    afp_journal
    Photomontage de l'ex-secrétaire général de la Fifa Jérôme Valcke et de Nasser Al-Khelaïfi patron de beIN Media Group et du PSG STF-AFP/Archives

    Le président de BeIN média et du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi, n'avait aucune raison de corrompre Jérôme Valcke, alors N.2 de la Fédération internationale de football (Fifa), pour obtenir les droits médias de plusieurs Coupes du monde, a affirmé vendredi à l'AFP l'entourage du dirigeant qatari.

    "Les droits télé en cause ne concernent que la zone Moyen-Orient/Maghreb, or dans ces pays là, beIN Media n'a aucune concurrence. Pourquoi Nasser Al-Khelaïfi aurait voulu corrompre certains protagonistes alors qu'il n'avait pas de concurrent?", a expliqué son entourage. La justice suisse a révélé jeudi l'ouverture d'une enquête pour "corruption privée" présumée dans l'attribution des droits médias de plusieurs Coupes du monde, visant Al-Khelaïfi, boss de beIN Media, corrupteur présumé, et Valcke, corrompu présumé.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner