azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 22.09.2017 à 05h59 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h31
    Imprimer
    afp_special

    Brandir "l'hystérie militaire" dans la crise nucléaire nord-coréenne "mène non seulement à l'impasse mais aussi à la catastrophe", a déclaré jeudi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov devant l'Assemblée générale de l'ONU.

    Alors que le président américain Donald Trump avait menacé mardi à la même tribune de "détruire totalement" la Corée du Nord, le chef de la diplomatie russe a plaidé pour une solution politique tout en condamnant "l'aventurisme de Pyongyang". Il a demandé à la communauté internationale d'"appuyer la feuille de route proposée par la Russie et la Chine" en faveur d'un double moratoire: arrêt des essais balistiques et nucléaires nord-coréens mais aussi des exercices militaires américano-sud-coréens - une offre rejetée par Washington.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner