azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 21.09.2015 à 10h56 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

     

     

    Trois jours de mobilisation pour rien. Dans un document adressé ce matin à la Direction de l'aviation civile (DAC-NA), le Syndicat national des contrôleurs du trafic aérien (SNCTA) annonce un nouveau préavis de grève, pour le week-end à venir. Ce préavis concerne la période « du samedi 26 septembre 17H30 au dimanche 27 septembre 9 heures pour l». Une décision prise, selon le syndicat, en « l'absence de mesures correctives concernant les différents dossiers techniques » évoqués lors des dernières réunions entre la direction de la DAC-NC et les grévistes.

     

    « Vous n'avez eu de cesse de nier la justesse des inquiétudes des acteurs de premières lignes », poursuit le SNCTA, dans ce même document. Avant d'ajouter, toujours à l'attention de la direction de la DCA-NC : « Vous avez, de plus, activement participé à une odieuse campagne de désinformation mettant en cause vos personnels de façon inacceptable et démontrant ainsi le mépris que vous portez à notre profession ».

     

    La section locale du SNCTA indique être à la » disposition » de la DAC-NC pour » une réunion de conciliation ». Et annonce que « ce préavis est reconduit tous les week-ends jusqu'à nouvel avis ».

     

    Plus d'information dans votre édition de demain, mardi 22 septembre.

     

    Ci-dessous, le préavis de grève dans son intégralité :

     

    Preavis SNCTA.2

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner