azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 15.08.2017 à 13h42 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h24
    Imprimer
    afp_special

    La Chine "ne restera pas sans agir" si les Etats-Unis adoptent des mesures "portant atteinte aux échanges commerciaux" entre les deux puissances, a prévenu mardi le ministère chinois du Commerce, après l'ouverture par Washington d'une enquête visant Pékin sur le dossier de la propriété intellectuelle.

    "Si les Etats-Unis adoptent des mesures qui portent atteinte aux échanges commerciaux bilatéraux (...) la Chine ne restera pas sans agir et prendra assurément toutes les mesures appropriées pour défendre vigoureusement ses droits", a indiqué le ministère dans un communiqué. L'enquête américaine, visant à déterminer si la politique commerciale chinoise nuit aux entreprises américaines dans le domaine de la propriété intellectuelle, pourrait déboucher sur des sanctions ou mesures de rétorsion.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner