azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 01.03.2016 à 10h45 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Pour la troisième année consécutive, les services de l'Assemblée nationale ont rendu public l'utilisation que chacun des 577 députés ainsi que chacun des groupes ont fait de leur réserve parlementaire au titre de l'année 2015.

     

    Sonia Lagarde a ainsi utilisé la totalité des fonds qui lui ont été alloués (130 000 euros, soit 15,5 millions de francs) pour une subvention destinée au « centre aquatique de Nouméa ».

     

     

     

    Quant à Philippe Gomès, le député a réparti sa réserve parlementaire sur seize bénéficiaires et une dizaine de communes. En tête, l'Association sportive et culturelle de Gaica de Nouméa (4 millions de francs), suivi de neuf bénéficiaires à hauteur d'un million de francs et de six bénéficiares à hauteur de 500 000 francs. Soit un total de 15,9 millions de francs de subventions.

     

     

    Plus de détails sur l'utilisation de cette réserve parlementaire par les députés calédoniens dans notre édition de demain, mercredi 2 mars.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner