azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 19.12.2017 à 21h17 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h56
    Imprimer
    afp_journal
    Sur le site de la collision entre un car scolaire et un train régional, le 15 décembre 2017 à Millas, dans les Pyrénées-Orientales RAYMOND ROIG-AFP/Archives

    Une reconstitution de la collision entre un car scolaire et un train régional, qui a fait 6 morts jeudi à Millas (Pyrénées-Orientales), était en cours mardi matin sur les lieux du drame, ont constaté des journalistes de l'AFP.

    Un car de l'entreprise Faur, identique à celui impliqué dans l'accident, empruntait à plusieurs reprises le chemin parcouru jeudi par la conductrice et traversait la voie ferrée. Des gendarmes barraient la route et maintenaient les journalistes à distance.

    Plusieurs enquêteurs étaient dans le car, avec notamment une caméra embarquée pour reconstituer le champ de vision de la conductrice, elle-même blessée, au moment de l'accident. Un drone réalisait également des prises de vue.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner