azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 13.09.2017 à 20h16 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h29
    Imprimer
    afp_journal
    Les fédérations CGT et FO des transports ont appelé mercredi le secteur routier à la grève reconductible à partir du 25 septembre pour demander le retrait de la réforme du code du travail CHARLY TRIBALLEAU-AFP/Archives

    Les fédérations CGT et FO des transports ont appelé mercredi le secteur routier à la grève reconductible à partir du 25 septembre pour demander le retrait de la réforme du code du travail, qui va selon eux accroître le "dumping" social entre les entreprises.

    "Bien évidemment" les dépôts de carburants seront une cible, "ce sera une grève qui aura des conséquences très concrètes sur l'économie française", a déclaré Jérôme Vérité, secrétaire général de la fédération CGT-Transports, lors d'une conférence de presse au lendemain de la première journée de mobilisation contre cette réforme par ordonnances.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner