azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 30.06.2016 à 18h15 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h17
    Imprimer
    afp_journal
    Des forces de sécurité israélienne lors d'une attaque le 24 juin 2016 près Kiryat Arba

    Deux personnes ont été gravement blessées jeudi dans une colonie de Cisjordanie occupée dans une attaque dont l'auteur a été tué, selon l'armée et les services de secours israéliens.

    "Un terroriste s'est infiltré et a poignardé un civil dans la communauté de Kiryat Arba. L'assaillant a été tué par balles", indique l'armée israélienne dans un communiqué.

    Un autre civil a été blessé lors de l'attaque, ajoute l'armée, sans donner plus de détails sur la façon dont cela s'est produit.

    Les blessés sont une jeune fille de 15 ans, dans un état critique, et un homme de 31 ans, grièvement blessé, tous deux évacués vers des hôpitaux de Jérusalem, selon les services de secours israéliens.

    Les Territoires palestiniens, Jérusalem et Israël sont en proie à des violences qui ont coûté la vie à 211 Palestiniens et 32 Israéliens depuis le 1er octobre, selon un décompte de l'AFP.

    La plupart des Palestiniens tués sont des auteurs ou auteurs présumés d'attaques. Nombre de ces attaques ont été commises au couteau par des individus isolés. Certaines ont aussi été perpétrées à la voiture bélier ou à l'arme à feu.

    Le secteur de la colonie de Kiryat Arba et la ville voisine de Hébron ont concentré une large part des attaques.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner