azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.11.2015 à 17h07 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Christopher Emelee. (source www.malffb.gov.vu)

     

     

    Christopher Emelee est le nouveau vice-Premier ministre du Vanuatu. Il a été nommé aujourd'hui par le Premier ministre Sato Kilman, en remplacement de Moana Carcasses, reconnu coupable de corruption avec treize autres députés.

     

    Jusqu'à présent ministre de l'Agriculture, des forêts de la pêche et de la biosécurité, Christopher Emelee avait récemment signé un accord avec Vanuatu Post pour l'ouverture d'un bureau dans les îles Torrès, à l'extrême nord du pays, dont il est originaire.

     

    Par ailleurs, Robert Bohn devient le nouveau ministre de la justice, en lieu et place de Dunstan Hilton, qui prend le portefeuille du ministère du commerce. Les autres postes laissés vacants ont également été pourvus.

     

    Le 27 octobre dernier, le président Baldwin Lonsdale avait donné dix jours aux membres de la majorité de l'opposition pour former un gouvernement d'union nationale. Une injonction qui est restée sans suite.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner