azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 07.01.2018 à 15h46 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h59
    Imprimer
    afp_special

    Trente-deux personnes, dont trente Iraniens, étaient portées disparues dimanche après une collision en mer de Chine orientale entre un navire de fret et un tanker ayant pris feu suite à l'accident, a annoncé le ministère chinois des Transports.

    Suite à la collision survenue samedi vers 20h00 (12h00 GMT), un tanker transportait 136.000 tonnes de pétrole condensé "a entièrement pris feu" et son équipage de 32 personnes, comptant 30 Iraniens et deux Bangladais, était porté disparu dimanche alors que se poursuivaient des opérations de recherche, selon le communiqué du ministère, précisant que le second navire, un bateau de fret chinois, n'avait pas quant à lui "pas subi de dommages mettant en péril sa sécurité" et que son équipage avait été secouru.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner