azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.08.2016 à 12h54 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h26
    Imprimer

     

    Voilà une mésaventure qui calmera pour un temps les envies d'aventure et de sensations fortes du matou roux qui s'est perché, hier après-midi, au sommet d'un poteau de la rue du révérend-père-Gaudet, à la Vallée-des-Colons.

     

    Alertée par la situation inconfortable et les miaulements du chat, une habitante du quartier a prévenu les pompiers, dans l'après-midi d'hier. En l'absence d'intervention, le chat a passé la nuit dans sa position inconfortable… 

     

     

    … avant d'être secouru aujourd'hui, dans la matinée, par le mari de la voisine qui a donné l'alerte. Agé de 71 ans, opéré du cœur et en attente d'une opération aux genoux, l'homme n'a pas hésité avant de se hisser au sommet d'une échelle pour aller chercher le félin aventureux, avec la collaboration d'autres habitants.

     

    Ne manquez pas dans notre édition de demain, vendredi 12 août, le récit complet de cet épisode qui a mis en émoi cette partie de la Vallée-des-Colons. Avec la photo du félin secouru !

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner