azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 29.08.2018 à 01h19 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h06
    Imprimer
    afp_special

    Au moins sept membres des forces de l'ordre burkinabè ont été tués dans la nuit de lundi à mardi par l'explosion d'un engin artisanal en allant renforcer un poste de gendarmerie attaqué dans l'est du pays, a-t-on appris de sources sécuritaires.

    "Sept soldats, membres d'une équipe mixte (gendarmes et militaires) qui allait en renfort à Pama (est), ont péri après que leur véhicule a sauté sur un engin explosif artisanal", a déclaré une source sécuritaire à l'AFP. Une autre source sécuritaire a fait état de huit morts. Pama, poste de gendarmerie à une centaine de kilomètres de Fada N'Gourma (chef lieu de la région de l'Est), a été "attaqué vers 02H00 du matin" par des hommes "armés" sans faire de victimes, selon une troisième source sécuritaire.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner