azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 19.01.2018 à 01h30 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h00
    Imprimer
    afp_journal
    Le milieu de terrain des Girondins Jérémy Toulalan face à Caen le 16 janvier 2018 à Bordeaux NICOLAS TUCAT-AFP

    Le capitaine des Girondins Jérémy Toulalan a demandé aux dirigeants de Bordeaux de rompre son contrat suite à la mise à l'écart jeudi matin de son entraîneur Jocelyn Gourvennec, a-t-on appris jeudi de source proche du club.

    Toulalan, 34 ans, était sous contrat jusqu'à l'été prochain avec Bordeaux qu'il avait rejoint à l'été 2016 en provenance de Monaco. Il semblait très proche de Gourvennec qui l'avait convaincu de venir en Gironde.

    En 18 mois, dont six passés en défense centrale, Toulalan a disputé 51 matches de L1. Il était apparu marqué mardi soir après la défaite contre Caen (0-2) fatale à son entraîneur.

    Jeudi matin, les Girondins ont écarté Gourvennec de son poste d'entraîneur en raison des mauvais résultats sans annoncé le nom de son remplaçant.

    C'est Éric Bedouet, un des adjoints de Gourvennec, présent au club depuis 1998, qui a été chargé de prendre en charge le groupe qui doit se déplacer à Nantes samedi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner