azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2020 AFP | Crée le 29.07.2020 à 10h24 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h10
    Imprimer
    afp_special

    Jeff Bezos prévoit de défendre le bilan et les accomplissements de sa société, Amazon, dans des termes dithyrambiques mercredi lors d'une audition des quatre géants de la tech au Congrès sur d'éventuelles pratiques anti-concurrentielles.

    Dans son discours d'ouverture, publié mardi sur le blog de son groupe, il revient sur les prises de risque des débuts et s'étend sur son succès auprès des consommateurs, son rôle en termes de création d'emplois et la concurrence à laquelle Amazon fait face dans le secteur de la distribution.

    Il conclut qu'Amazon "doit être examinée", comme toute grande organisation, mais avertit aussi, en amont : "Si quand vous regardez dans le miroir et évaluez les critiques vous pensez encore que vous avez pris les bonnes décisions, aucune force au monde ne devrait pouvoir vous faire changer".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner