azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • J.T. | Crée le 02.01.2018 à 22h08 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h58
    Imprimer

    C'est une véritable surprise qui attendait le public du Ouen-Toro ce soir : à peine entré dans les internationaux BNP Paribas Nouvelle Calédonie, Julien Benneteau, tête de série numéro un, a été éliminé 6-3 5-7 1-6 au cours d'un match âprement disputé face au Hongrois Zsombor Piros, 18 ans et issu des qualifications.

    Le match, déjà théâtre de beaux gestes, a véritablement basculé vers le milieu du deuxième set, où le Français rate deux balles de match avant de commencer à donner des signes de faiblesse physique, souffrant visiblement de maux de ventre.

    Mais son jeune adversaire aura marqué les esprits par son jeu prometteur. Fair-play, le Français aura même ponctué certains de ses points par un « bien joué ! ». Demain soir, Piros affrontera l'Américain Noah Rubin. Après les qualifications, puis un match de près de deux heures, réussira-t-il à renouveler l'exploit ?

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner