azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 27.09.2017 à 21h46 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h33
    Imprimer

    Victoire au bout du suspense pour les Cagous ce mercredi soir en ouverture de la Melanenesian Cup qui se déroule cette semaine en Papouasie. Face à Fidji lors du premier match de poule de cette compétition qualificative pour les Jeux du Pacifique 2019, la sélection masculine s'est imposée 73-70 alors que les deux équipes étaient encore à égalité à une minute du buzzer (67-67). Les joueurs de Benjamin Guy retrouvent dès demain jeudi la Papouasie (20 heures) pour leur deuxième match de poule. 

    Un peu plus tôt, les filles de la sélection n'ont pas eu autant de réussite lors de leur entrée en lice. Elles ont été défaites de justesse par les Salomon (59-53).

    La compétition durera jusqu'à samedi au centre Taurama de Port Moresby. Les trois premiers, hommes et femmes, valideront leur ticket pour Samoa 2019.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner