azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 09.10.2015 à 21h40 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

    C'est un coup de tonnerre dans le monde du basket féminin calédonien. Huit ans que personne n'était parvenu à les détrôner. Après avoir gagné la première manche (46-43) et perdu la deuxième (45-44), l'AS 6ème est définitivement tombée hier soir à la Jeune Scène lors de la belle de la finale du championnat territorial, vaincue par l'envie et le talent des joueuses de la Vallée-du-tir (49-38).
    Un match que la JSVDT (en blanc) a mené de bout en bout, en ne laissant jamais espérer leurs adversaires du PK6. A la mi-temps, elles menaient de 8 points (29-21). Après un semblant de retour à 5 points à trois minutes du buzzer (41-36), l'AS 6ème s'est finalement écroulée pour ne plus revenir. La JSVDT, enfin sacrée championne de Calédonie, a maintenant rendez-vous en 2016 avec la championne de Tahiti pour disputer la Coupe du Pacifique et peut-être s'offrir une place en Coupe de France.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner