azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 06.02.2018 à 16h33 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h05
    Imprimer
    Photo : A.T.

    Depuis jeudi, les plages de Carcassonne, des Piroguiers et du parc Leko, au Mont-Dore, et de Nouré, à Dumbéa, étaient fermées en raison d'une pollution liée aux fortes pluies. A la suite des analyses réalisées, hier, lundi, la mairie du Mont-Dore annonce la levée d'interdiction de baignade et d'activités nautiques sur l'ensemble de ses plages.

    Le site de Dumbéa reste en revanche fermé par mesure de précaution. « Les résultats des premiers tests sont bons, mais ils doivent être confirmés demain par un second test. En effet, chaque prélèvement fait l’objet de deux batteries de tests : un résultat positif doit être confirmé par un second », indique la mairie. La levée d'interdiction ou non de baignade à Nouré devrait donc être décidée demain, mercredi. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner