azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 07.06.2017 à 17h53 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h12
    Imprimer
    Photo d'illustration (en.wikipedia.org)

    Un avion de la compagnie Virgin Australia a dû être évacué, mardi 6 juin, après la découverte d’un mot menaçant déposé dans les toilettes et rédigé par un passager qui voulait apparemment faire une blague, selon la police australienne.

    Afin d'évacuer au plus vite l'appareil, les passagers du vol effectuant la liaison entre Sydney et Albury, une localité rurale des Nouvelles-Galles-du-Sud et située à la frontière avec l'État de Victoria, ont reçu l’ordre d’emprunter les issues de secours après l’atterrissage.

    Un homme de 30 ans a été inculpé pour avoir menacé la vie des passagers au moyen d’informations fausses. L'individu a été libéré sous caution en attendant son jugement.

    La semaine dernière, le mercredi 31 mai, un vol de la Malaysia Airlines avait dû faire demi-tour et retourner à Melbourne en raison d’un passager qui affirmait avoir une bombe. Les passagers avaient expliqué avoir eu « la peur de leur vie ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner