azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.08.2017 à 12h05 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h24
    Imprimer
    Warren Naxue, lors de la première conférence TedX, à Nouméa, en décembre 2016. Photo archives LNC

    C'est donc ce samedi 12 août, date fixée par les Nations unies pour la Journée mondiale de la jeunesse, qu'aura lieu la première édition du Jeuness'tival.

    Les étudiants de Nouméa mûrissent ce projet depuis longtemps. Ils souhaitaient créer un nouvel espace intergénérationnel, interculturel et pluridisciplinaire où il est possible d'échanger et, pourquoi pas, donner naissance à des projets collectifs. On écoute Warren Naxue, président du comité jeunesse Nouvelle-Calédonie, au micro de Clémentine Guenot, journaliste à NRJ Nouvelle-Calédonie.

    La journée sera divisée en deux temps. La question du vivre ensemble sera abordée le matin avec des jeunes du territoire aux parcours atypiques. L'après-midi sera réservé à la détente avec des chants, des danses et des ateliers de vannerie. Rendez-vous ce samedi, 10 heures, à la province Sud.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner