azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.09.2017 à 13h40 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h32
    Imprimer
    Photo DR

    Face à une recrudescence d’infections, notamment à staphylocoque doré, la Dass organise aujourd'hui une journée de sensibilisation et d'information autour de l'hygiène des mains, un geste de base qui peut être salvateur. Cette journée, une première à destination du grand public, intervient juste avant la saison chaude qui est un facteur supplémentaire de la multiplication des germes et des bactéries.

    Quelques éléments d'explication avec Claire Fouquet, pharmacienne hygiéniste et coordinatrice en hygiène et prévention des infections sur le territoire.

    Des étudiants infirmiers et des professionnels de la santé tiennent des stands dans divers endroits de Nouméa : à la Cafat, à Géant Sainte Marie, au marché de la Moselle ou encore au CSSR de Koutio jusqu'à 15 heures.

    Lire aussi : « Se laver les mains peut sauver des vies »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner