azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 02.12.2017 à 14h08 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h50
    Imprimer
    J.J.

    Dans le cadre de sa visite officielle, le Premier ministre, Edouard Philippe, accompagné de la ministre des Outre-mer Annick Girardin, de la garde des Sceaux, Nicole Belloubet et du secrétaire à la transition écologique, Sébastien Lecornu, a rencontré ce midi la maire de Nouméa, Sonia Lagarde, à l'Hotel de Ville.

    Après avoir serré la main à plusieurs élus du conseil municipal, le ministre et la maire, accompagnés de sept adjoints municipaux, ont rapidement évoqué des thèmes comme l'insécurité et la délinquance. Avant la traditionnelle signature du livre d'or de la Ville par Edouard Philippe.

    "J'irai rencontrer la garde des Sceaux, qui me l'a proposé, de façon à ce nous puissions aborder les choses de manière plus approfondie. Vous voyez bien que le Premier ministre est au pas de charge, on survole les sujets sans aller dans le fond, bien sûr, quand on a à peine une heure mais il en est très conscient vu qu'il a été maire lui-même», s'est exprimée Sonia Lagarde à la suite de la rencontre.

    Son intervention à réécouter ci-dessous : 

     

     

     

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner