azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 28.09.2017 à 16h29 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h32
    Imprimer
    Photo archives LNC

    La 10e édition du Salon international du livre d'Océanie (Silo) se déroule à Poindimié, où il est né. Après une traditionnelle coutume de bienvenue, hier soir, le salon a pris ses quartiers jusqu'à ce dimanche 1er octobre. Cette année, le Silo accueille neufs auteurs étrangers et une vingtaine d'écrivains locaux. C'est le résultat d'une sélection éclectique, comme l'explique Jean-Brice Peirano, directeur de la Maison du livre, au micro de Clémentine Guenot.

    Le Silo n'est pas que le rendez-vous des livres et des écrivains, il y aura également des contes, des spectacles ainsi que des siestes acoustiques, comme c'était déjà le cas l'année dernière. Ce dernier concept unit les textes à la musique improvisée par des musiciens locaux.

    Enfin, ce salon est aussi l'occasion pour le grand public de (re)découvrir l'objet livre qui, malgré l'air du numérique, garde un grand nombre d'amateurs.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner