azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.09.2017 à 17h39 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h32
    Imprimer
    Le nouveau poste de la police municipale remplace l’office du tourisme, qui a déménagé sur le quai Ferry au mois de mai. Photo DR

    La brigade centre, située dans les anciens locaux de l’office de tourisme, place des Cocotiers, a ouvert ses portes au public, hier. Cette brigade fait partie de l’unité Sécurité et proximité créée en 2016 lors de la réorganisation de la police municipale. Le dispositif existait déjà mais sous la forme d’une base logistique, comme c’est encore le cas pour les brigades Nord et Sud qui quadrillent le reste de la ville. Romain Paireau, directeur de la police municipale de Nouméa, explique les particularités de cette brigade, positionnée en centre-ville :

    Onze agents sont affectés à la brigade centre. Le point avec André Douyère, brigadier chef principal, adjoint au commandant de l'unité de la police municipale :

    Ce poste est ouvert du lundi au vendredi, de 11 heures à 20 heures, et le samedi, de 9 heures à 13 heures. En dehors de ces plages horaires, un visiophone permet de communiquer avec le centre de commandement de la police municipale.

    En images : « Les bureaux de police, du nord au sud de la capitale »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner