azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 07.07.2017 à 15h32 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h16
    Imprimer
    Photo DR

    La Communauté du Pacifique souffle ses 70 bougies cette année, mais elle veut rester à la page, notamment en terme de communication. Et c'est pour donner plus de visibilité à ses actions et impliquer ainsi les populations qu'elle a organisé trois jours d'ateliers dans ses locaux, à Nouméa. Une quinzaine de représentants de la presse francophone ont participé à ces échanges. Le point avec Jean-Noël Royer, chargé de communication à la CPS, au micro de Clémentine Guenot, journaliste à NRJ Nouvelle-Calédonie.

    La CPS espère qu'en mobilisant les médias sur ses actions, ils se feront un relais de ses projets et programmes. Cela permettrait de contribuer à diffuser encore plus largement les idées dans le Pacifique et de reproduire les expérimentations fructueuses dans de nombreux sites. Comme, par exemple, les jardins mis en place aux Kiribati, avec le développement de semences résistantes notamment à la sécheresse, qui pourraient être utilisées dans les îles loyautés.

    Lire aussi : « Un atelier des médias pour une meilleure couverture régionale »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner