azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.08.2017 à 11h45 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h24
    Imprimer
    Photo archives

    C'est la troisième année que la Nouvelle-Calédonie accueille la finale de coupe du monde de windsurf. Elle se déroulera du 21 au 26 novembre sur l'Anse Vata, dans une centaine de jours, donc.
    Avant de se poser sur le Caillou, cette course itinérante parcourt différents spots. Le Japon, les Canaries ou encore l’Allemagne font partie des lieux du Tour. Et ce sont près de soixante athlètes qui sont attendus sur le territoire. Il y aura également une vingtaine de Calédoniens en course : les meilleurs riders locaux seront de la partie, mais le niveau est très élevé et les chances de podium sont faibles pour les Cagous. Toutefois, Stéphane Bouquillard, présidente de l'Asptt Nouméa Glisse qui organise l'événement, promet du spectacle :

    Des nouveautés sont annoncées pour cette nouvelle édition, En plus du pôle restauration renforcé, il y aura le Aircalin Wind Foil Challenge qui permet, non seulement, d'ouvrir le plan d'eau à plus de sportifs, mais aussi de naviguer par petit temps. Par ailleurs, les organisateurs veulent profiter de l’événement pour faire la promotion de la Nouvelle-Calédonie.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner