azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 02.10.2017 à 22h00 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h33
    Imprimer
    afp_journal
    Une femme réagit devant le corps de l'homme suspecté d'avoir tué deux jeunes femmes à l'arme blanche avant d'être abattu par des militaires à la gare Saint-Charles de Marseille, le 1er octobre 2017 BERTRAND LANGLOIS-AFP

    La revendication par le groupe jihadiste Etat islamique de l'attaque de Marseille survenue dimanche suscite les interrogations des enquêteurs, "aucun élément" ne permettant de relier l'assaillant à l'organisation "à ce stade", a indiqué lundi une source proche de l'enquête à l'AFP.

    "La revendication de l'EI pose vraiment question car aucun élément ne relie l'assaillant à l'organisation Etat islamique à ce stade", a déclaré cette source. Connu depuis 2005 sous sept identités des services de police pour des faits de droit commun, l'assaillant, aux cris de "Allah Akbar" selon des témoins, a tué deux jeunes femmes dimanche sur le parvis de la gare Saint-Charles avant de se ruer sur des militaires de la force Sentinelle, qui l'ont abattu.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner