azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 24.12.2017 à 18h06 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h57
    Imprimer

    Aux alentours de midi, une voiture a fait une sortie de route, sur la commune de Canala, près de la tribu de Gélima. À bord, cinq jeunes hommes, tous âgés de 20 à 30 ans. La voiture a percuté un poteau électrique en acier. D'après les premières constatations, elle roulait à une vitesse excessive et le choc est extrêmement violent.

    D'après la gendarmerie, trois des occupants du véhicule sont décédés sur le coup. Un autre a été évacué vers le Médipôle, son pronostic vital est engagé. Le dernier est actuellement soigné au dispensaire de Canala pour des blessures moins graves. L'enquête sur les circonstances de ce drame est en court.

    Avec la mort d'un piéton qui traversait la Savexpress la nuit dernière, c'est 55 personnes qui ont perdu la vie sur la route cette année.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner