azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 20.05.2016 à 04h35 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h12
    Imprimer
    afp_special

    La justice française a demandé la remise de quatre suspects inculpés en Belgique dans l'enquête sur les attentats du 13 novembre à Paris, dont trois soupçonnés d'avoir aidé dans sa fuite Salah Abdeslam, seul membre des commandos encore en vie, a appris l'AFP jeudi de sources concordantes.

    Les mandats d'arrêt européens, émis fin avril, concernent Mohamed Amri et Hamza Attou, qui ont ramené Salah Abdeslam à Bruxelles quelques heures après les attentats parisiens, Ali Oulkadi qui l'a véhiculé dans la capitale belge le 14 novembre, et une quatrième personne dont l'identité n'a pas été précisée, ont détaillé ces sources proches de l'enquête. Les mandats doivent désormais être notifiés aux personnes concernées pour pouvoir enclencher la procédure de leur remise à la France.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner