azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 09.06.2016 à 16h27 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h14
    Imprimer
    afp_journal
    Israël suspend les permis d'entrée dont 83.000 Palestiniens bénéficient à l'occasion du ramadan, après un attentat à Tel Aviv

    Israël a annoncé jeudi suspendre les permis d'entrée dont 83.000 Palestiniens bénéficient à l'occasion du ramadan, au lendemain de la mort de quatre personnes dans un attentat commis par deux Palestiniens la veille à Tel-Aviv.

    "Tous les permis délivrés pour le ramadan, en particulier les permis destinés aux visites familiales (pour les Palestiniens) en provenance de Judée-Samarie sont gelés. (...) 83.000 permis sont donc gelés", a indiqué le COGAT, l'organe chargé de coordonner les activités israéliennes dans les Territoires palestiniens. La Judée-Samarie est le nom par lequel le gouvernement israélien désigne la Cisjordanie, territoire palestinien occupé.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner