azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 01.07.2016 à 01h35 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h17
    Imprimer
    afp_special

    Dix personnes ont été arrêtées en lien avec les attaques islamistes de Ouagadougou et de la station balnéaire de Grand Bassam en Côte d'Ivoire, dont trois sont soupçonnées d'être liées à ces deux attentats, a indiqué jeudi le ministre burkinabè de l'Intérieur.

    "A ce jour les services de sécurité du Burkina Faso ont interpellé dix personnes dont trois présentent un intérêt particulier pour les attentats de Cappuccino (café principal cible de l'attaque de Ouagadougou), de Grand Bassam, de même que les attaques de Oursi (au nord du Burkina, à la frontière avec le Mali et le Niger) en août 2015", a indiqué lors d'une conférence de presse le ministre Simon Compaoré. Un officier de la gendarmerie a précisé que ces interpellations avaient commencé en mai.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner