azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 08.09.2016 à 15h26 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h29
    Imprimer
    Les témoignages de sympathie et les hommages ne cessent d’affluer depuis l’annonce de la mort de David Jewell, installé dans une station de ski en Suisse où il tenait un restaurant. Photo genevalunch.com et Patrick Martin / 24 heures

    On en sait un peu plus sur la victime de l’attaque mortelle de requin, qui s’est déroulée mardi à Koumac.

    Il s’agit de David Jewell, un Australien de 50 ans, qui était restaurateur en Suisse, nous apprend le site du quotidien d’informations helvétique 24 heures (Suisse romande).

    L’homme, originaire de Freemantle (Australie occidentale) était restaurateur à Villars, une station de ski située dans le canton de Vaud. Il y est décrit comme une figure locale, « très proche de ses collaborateurs » témoigne son bras droit

    Le directeur marketing de la station parle de David Jewell comme d’un travailleur acharné. « Il a débarqué sans savoir un mot de français (…)- mais il a très vite appris et a su se faire apprécier. » Sa disparition est « une grosse perte pour la région ».

    David Jewell n’avait pas pris de vacances depuis « quatre ou cinq ans » et s’était justement accordé des vacances en Nouvelle-Calédonie où il était venu rendre visite à un ami.

    Plus d'informations à lire dans votre édition de demain vendredi, en pages Pays.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner