azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 03.06.2017 à 18h05 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h11
    Imprimer
    D.R.
    Après leur moisson réalisée cette semaine à Paris aux championnats de France handisport (16 médailles), les Cagous sont en Suisse pour participer à un meeting international.
     
    Nicolas Brignone s'est particulièrement distingué ce matin puisqu'en égalant son record personnel sur 200 m, en 27"08, le sprinter en fauteuil réalise les minima pour les championnats du monde qui se tiendront à Londres mi-juillet. L'adversaire et néanmoins ami de Pierre Fairbank devrait ainsi participer à sa troisième compétition internationale en trois ans après les Mondiaux de Doha en 2015 et les Jeux paralympiques de 2016. 
     
    Belle performance également du sprinter non voyant Sylvain Bova, qui, associé à son guide Germain Haewegene, a battu son record personnel, également sur 200 m, en 24"64.
     
    Quant à Rose Welepa, elle relève la tête après des championnats de France décevants. La lanceuse de poids malvoyante établit un record de France au disque avec 29,28 m.
     
    Victoire, aussi, pour le lanceur assis Marcelin Walico, qui confirme sa grande forme, dans la même discipline, le disque.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner