azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 19.07.2017 à 19h21 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h20
    Imprimer
    Photo DR

    Depuis Londres, le point avec Nicolas Brignone sur ses deux premières courses lors des championnats du monde d'athlétisme.

    Après s'être qualifié pour la finale du 200 mètres (en décrochant la quatrième place de sa série en demi-finale), il termine huitième en finale. « Certes, ce n'est pas un podium mais c'est une super avancée de pouvoir rentrer sur une finale mondiale avec le niveau actuel. Ma première depuis le début de ma carrière », ajoute l'athlète.

    Sur 400 mètres, Brignone arrive de nouveau quatrième de sa série et se qualifie, une fois de plus, pour la finale qu'il termine à la septième place. « L'année dernière, j'ai fini à la quinzième place, donc c'est une progression de huit places, ce qui vraiment énorme en un an. »

    « Je suis vraiment content de cette septième place mondiale et de ma progression sur une année », a commenté Nicolas Brignone. « Il n'y a plus qu'à continuer comme ça et ça devrait payer pour les prochaines échéances ! »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner