azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 10.09.2016 à 19h40 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h30
    Imprimer

    Le comité directeur de l’Union calédonienne a tranché aujourd’hui à Sarraméa. Anthony Lecren est suspendu de ses fonctions politiques à l’UC, mais conserve ses responsabilités au gouvernement de la Nouvelle-Calédonie. Le militant est en charge notamment des secteurs de l’aménagement foncier et des affaires coutumières, au sein de l’exécutif.
    Un vote à bulletin secret avait été annoncé : parmi les 43 délégués présents, 20 se sont exprimés en faveur de la sanction, 12 contre, et 5 se sont abstenus. Le reliquat n'a pas pris part au vote.
    Anthony Lecren avait été condamné le 13 mai à six mois de prison avec sursis pour violence, suite à une dispute en septembre 2015 avec son ex-petite amie. La commission de discipline a déjà adressé, en septembre l’an passé, un blâme à ce militant, pour un écart sur fond d’alcool.
    Plus de détails dans notre édition de lundi

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner